VPN

IPVanish Review – Est-ce vraiment le meilleur VPN au monde à télécharger?

IPVanish Review - Est-ce vraiment le meilleur VPN au monde à télécharger?
Écrit par admin

IPVanish est un fournisseur de réseau privé virtuel basé aux États-Unis qui met l’accent sur la rapidité, la connexion sécurisée et la confidentialité. IPVanish est considéré comme le «meilleur service VPN au monde» avec des fonctionnalités telles que plus de 40 000 adresses IP partagées, 1 000 serveurs dans plus de 60 pays, des journaux sans trafic et un support client en direct 24h / 24 et 7j / 7. Étant donné que la société possède et gère ses propres serveurs, IPVanish est considéré comme le «seul fournisseur de services VPN de premier plan au monde».

IPVanish compte un large éventail de clients couvrant Android, Windows, Mac, iOS et Amazon Fire TV. La société fournit également plusieurs guides de configuration pour Chromebooks, Linux et d’autres plates-formes. IPVanish est vivement recommandé aux utilisateurs de torrent et de Kodi.

Visitez IPVanish VPN

Forfaits IPVanish et tarification

Forfaits IPVanish et tarification

Tout comme les autres services VPN, IPVanish est également fourni avec trois plans de tarification. Il en coûte 10,00 $ pour un mois d’achat. Pour un plan d’un an, il en coûte 77,99 $ et pour un plan de deux ans, il en coûte 89,99 $. Ces trois plans sont assortis d’une garantie de remboursement de 7 jours. Les méthodes de paiement sont limitées à la carte et à la méthode PayPal. En comparant avec ses concurrents, le IPVanish est peu coûteux.

Périphériques pris en charge par IPVanish

Périphériques pris en charge par IPVanish

  • Applications: Windows, Mac, Android, iOS, Linux et Routeur
  • Extensions de navigateur: IPVanish n’offre pas d’extensions pour les navigateurs.
  • Consoles de jeux et périphériques de diffusion: Apple TV, Amazon Fire TV, Chromecast, Nintendo, PlayStation, Roku et Xbox.

Emplacements du serveur IPVanish

Il compte près de 1000 serveurs individuels et 40 000 adresses IP dans les 61 pays. IPVanish est le meilleur fournisseur de services VPN aux États-Unis avec des serveurs dans 17 villes. Il a également des serveurs dans les quatre villes du Royaume-Uni. a également des serveurs dans des pays comme la Malaisie, les Émirats arabes unis, les Philippines, le Japon et Hong Kong. Pour la plupart des utilisateurs, 61 pays suffiront amplement, mais si vous avez besoin de plus de choix, vous optez pour d’autres services VPN.

IPVanish Confidentialité

Avec le cryptage AES-256 standard, IPVanish protégera votre vie privée tout en prenant en charge les protocoles hautement sécurisés, IKEv2 et OpenVPN. Les applications d’IPVanish vont plus loin en vous offrant un niveau de contrôle inhabituel sur leur configuration OpenVPN. La fonctionnalité «Obfuscate OpenVPN Traffic» réduit le risque de détection ou de blocage de votre tunnel VPN. Le client Windows d’IPVanish offre des fonctionnalités telles que le DNS, un commutateur d’arrêt et une protection contre les fuites IPv6 afin de réduire le risque de divulgation de votre véritable identité.

IPVanish est un VPN sans journal et il ne collecte même pas les statistiques d’utilisation de base de ses utilisateurs. La politique de confidentialité d’IPVanish est claire et concise. Par conséquent, les activités de navigation des utilisateurs connectés au service VPN ne sont visibles par personne. Mais IPVanish surveille plusieurs performances pour assurer la meilleure vitesse possible.

Streaming et Torrent

IPVanish est fortement recommandé aux utilisateurs qui souhaitent une diffusion HD en continu sans tampon sur plusieurs appareils. Mais le VPN est légèrement incohérent lorsqu’il accède à certains des principaux sites de streaming. Les fans de Netflix seront ravis d’apprendre que la plupart des serveurs américains travaillent actuellement avec IPVanish. Mais iPlayer est bloqué sur tous les serveurs du Royaume-Uni.

Les fans de Kodi et de gros torrent doivent sérieusement envisager le VPN IPVanish. Cela ne perturbera pas la vitesse du téléchargement torrent. Le trafic d’égal à égal est autorisé sur tous les serveurs, tandis que la stratégie de journalisation zéro et les puissants outils de confidentialité empêchent les autres de suivre vos activités en ligne.

Vitesse & Fiabilité

Lors de nos tests, IPVanish a certaines des vitesses de téléchargement les plus rapides. Les serveurs sont exceptionnels et il est très difficile de battre IPVanish si vous vivez dans des régions comme Toronto, San Francisco, Londres, Paris et Singapour. Il est très pratique pour gérer plusieurs téléchargements et flux vidéo HD. Bien qu’IPVanish soit certes rapide, il manque de cohérence dans les vitesses de téléchargement. Si vous avez seulement besoin de vous connecter localement, alors le VPN IPVanish est le meilleur choix. IPVansish est fortement recommandé aux joueurs et aux utilisateurs de logiciels P2P tels que Torrents et Kodi.

Configuration IPVanish

En comparant avec d’autres VPN, IPVanish prend en charge davantage de plates-formes. Les clients sont disponibles sur des plateformes telles que Android, Windows, Mac, iOS, Fire TV, etc. Les liens de téléchargement peuvent être trouvés facilement sur le site. Les applications iOS et Android peuvent être facilement téléchargées à partir des magasins d’applications et les clients Windows et Mac peuvent être téléchargés à partir du site Web. Il a également un lien de téléchargement direct Android pour les personnes qui veulent plus de contrôle sur le processus de configuration.

IPVanish pour Android

IPVanish pour Android

L’application Android d’IPVanish s’ouvre avec un simple écran de connexion rapide qui affiche votre adresse IP actuelle. Vous pouvez définir votre pays de destination et la ville dans le pays avec quelques onglets. Une fois que vous êtes en ligne, l’application affiche le graphique défilant en temps réel affichant les taux de téléchargement et de téléchargement de votre téléchargement. L’application dispose de plus de paramètres et d’options tout en comparant avec ses rivaux. La fonction de brouillage obligera les réseaux à détecter et à bloquer les connexions VPN. La fonctionnalité de tunneling fractionné vous permettra de choisir les applications pour lesquelles vous ne souhaitez pas utiliser IPVanish.

IPVanish pour Windows

IPVanish pour Windows

Le client Windows pour IPVanish semble plus complexe car il comporte davantage de fonctionnalités. Le sélecteur de lieu vous permettra de choisir le lieu facilement. Le panneau d’état affiche les statistiques telles que le protocole, le nom du serveur, les débits de données téléchargées et téléchargées, etc. Il vous affiche également le graphique en temps réel de votre vitesse de téléchargement. La zone de recherche vous aidera à filtrer facilement la position. Vous pouvez filtrer la liste par pays, vitesse de chargement et temps de réponse. Vous pouvez également ajouter des serveurs pour la liste des favoris. De plus, vous pouvez sélectionner l’emplacement sur la carte.

IPVanish pour iOS

IPVanish pour iOS

Tout comme les clients Android et Windows, IPVanish a également le même écran de connexion rapide. Il affichera votre adresse IP et votre statut VPN, tout comme les autres clients. Vous pouvez sélectionner les emplacements dans la liste de texte la plus simple. Les charges du serveur et les temps de ping seront affichés pour vous permettre de choisir le meilleur emplacement pour vous. En comparant avec ses rivaux, l’application iOS IPVanish n’est pas parfaite.

Assistance clientèle IPVanish

Assistance clientèle IPVanish

IPVanish a récemment réorganisé son support client. Maintenant, il prend en charge 24/7 chat en direct. Vous pouvez clarifier vos questions avec le support par courrier électronique qui nous a fourni des réponses bien rédigées et faciles à comprendre. Les FAQ et les articles de support sont bien rédigés sur la base de la configuration, de la facturation, du dépannage, etc. Même si le temps de réponse du support par courrier électronique n’a rien de spécial, les réponses sont bien écrites et votre requête sera effacée facilement. Le chat en direct 24h / 24, 7j / 7 vous permettra de répondre à vos questions à tout moment et n’importe où.

Avantages

  • Performance excellente
  • Client Windows riche en fonctionnalités
  • Prise en charge du tunneling fractionné

Désavantages

  • Apps a quelques ennuis
  • Pas de support pour Bitcoin
  • Quelques problèmes d’exploitation

Alternatives IPVanish

CyberGhost est une autre meilleure alternative à PureVPN. CyberGhost, dont le siège social est situé en Roumanie, offre un excellent mélange de sécurité, de fonctionnalités, d’abordabilité et de confidentialité.

NorpVPN permet aux utilisateurs de naviguer de manière anonyme et sécurisée. Le serveur de ce réseau utilise le protocole de tunneling OpenVPN et le cryptage AES 256 bits pour protéger les données de l’utilisateur. Il offre diverses fonctionnalités telles que le masquage d’une adresse IP réelle, l’accès à Netflix, Kill-Switch, 6 connexions simultanées, l’accès à des serveurs double VPN et bien plus encore.

Mots finaux

Avec certaines fonctionnalités intéressantes, IPVanish est rapide et configurable. Même si les applications ont peu d’ennuis, elles sont faciles à utiliser. IPVanish est l’un de nos meilleurs choix, en particulier pour les utilisateurs de Kodi, Popcorn Time et Torrent, en raison de son excellente vitesse, de ses outils de confidentialité étendus et de son système de journalisation zéro. Ce n’est peut-être pas le service VPN le moins cher, mais il offre un bon rapport qualité-prix sur le plan annuel.

Merci de votre visite sur Techseec.com, de nombreux autres VPN les consultent également. Pour des questions commenter ci-dessous.

Laisser un commentaire