Android Mac Windows

Meilleur émulateur N64 pour Windows, Android et MacOS 2019

Meilleur émulateur N64 pour Windows, Android et MacOS
Écrit par admin

Nintendo 64 est une configuration de jeu bien connue. Il est développé par Japanese Technology et si vous êtes un geek ou probablement un joueur, vous connaissez certainement le terme «NINTENDO».

La dernière console qui a utilisé des cartouches et présenté quelques-uns des meilleurs jeux légendaires tels que Perfect Dark, Pokemon, Ocarina du Temps, etc.

Tout le monde ne veut pas dépenser d’argent sur une console Nintendo, même si elle est excellente. Cependant, nous souhaitons jouer à des jeux dessus. Il n’ya qu’un seul moyen d’obtenir la Nintendo64 sur votre ordinateur personnel appelée «émulateurs».

Oui! Les émulateurs N64 sont la solution à votre souhait. Les émulateurs valent la peine d’être utilisés, mais vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Nous sommes ici avec quelques-uns des meilleurs émulateurs N64 qui ne vous épuiseront pas la poche. Alors, sans perdre beaucoup de temps, accordons-nous à l’intro.

Eh bien, si vous n’avez pas d’idée sur les émulateurs et leur fonctionnement, vous pouvez lire notre précédent article basé sur les émulateurs. Dans cet article, nous avons répertorié les meilleurs émulateurs iOS et expliqué leur fonctionnement.

Meilleur émulateur N64 de 2019!

Lire aussi: Comment obtenir un numéro de téléphone gratuit + Email temporaire

1. ClassicBoy

ClassicBoy a considéré l’un des meilleurs émulateurs N64 supportés par plusieurs systèmes. L’émulateur prend en charge NEW, SNK NeoGeo, Playstation et N64. Cependant, chaque plate-forme fonctionne séparément mais vous n’avez pas besoin de plusieurs émulateurs pour chaque plate-forme. En bref “Un émulateur compact”. Les fonctions offertes par l’émulateur comprennent le contrôle des gestes, la prise en charge des capteurs, l’enregistrement / le chargement, etc. Cet émulateur est parfois confronté à des problèmes de stabilité. Vous pouvez donc l’essayer gratuitement une fois avant de l’acheter.

ClassicBoy (Emulator)
ClassicBoy (Emulator)
Développeur: PortableAndroid
Prix: Gratuit+

Pour PC Windows: essayez cet émulateur Android supérieur pour exécuter ClasicBoy sous Windows.

2. Mupen64:

 Mupen64

Mupen64

Un émulateur open source payant mais abordable avec de multiples fonctionnalités et un look décent. Mupen64 est appelé la base des émulateurs N64. Vous devez donc comprendre les pouvoirs que cet émulateur peut posséder. Cependant, aucune mise à jour n’est disponible. Même s’il n’est pas mis à jour, vous pouvez le rechercher sur PlayStore et trouver de nombreux émulateurs N64 créés sur la base de codes Mupen64. Cependant, l’émulateur est abordable et il vous suffit de payer 0,99 $ à titre de don facultatif pour soutenir le développement. C’est facultatif de payer, mais si vous aimez cette N64, vous devez la supporter. Globalement, un grand émulateur conceptuel.

lien officeil

Vous souhaitez télécharger quelque chose à partir de PlayStore mais c’est payant. Eh bien, vous voulez l’obtenir gratuitement? Il existe peu d’alternatives pour obtenir une application payante gratuitement. Savoir comment télécharger gratuitement des applications payantes sur Playstore Apre Root et Sans root n’oublie pas non plus de déposer un contenu similaire.

3. Mupen64 PlusFZ:

"<yoastmark
Mupen64 Plus FZ est l’un des derniers et meilleurs émulateurs N64 à ce jour. FZ n’est pas si simple et facile à utiliser. Il y a des centaines de fichiers, sonneries, vidéos et autres contenus dans le jeu. C’est une application imprévisible, car peu de jeux fonctionnent avec des configurations de profil et peu d’entre eux ne le font pas. L’application est des plugins descriptifs et caractéristiques, des éléments d’émulateur habituels. Nous vous le recommandons car cet émulateur est mis à jour régulièrement.

Voulez-vous étendre la version d’essai avant de choisir une version payante? Parce que parfois, un essai gratuit n’est pas suffisant pour toute l’expérience. Will, étendre le logiciel d’essai.

4. RetroArch:

RetroArch est également compliqué, mais peut vous apporter le meilleur résultat si vous apprenez à vous en servir. Prend en charge de nombreux systèmes différents et les joueurs peuvent télécharger des cœurs (pour l’émulateur de système). RetroArch auto analyse les sauvegardes / chargements de votre bibliothèque de fichiers, remappez les commandes et peut même charger des codes de triche. Vraiment un émulateur impressionnant qui est absolument gratuit et open source. RetroArch peut effectuer plus de 80 choses mais il faut rester patient pour tout apprendre.

RetroArch

5. Project64:

Project64 est un meilleur émulateur N64 développé sur le langage de programmation C pour Windows. L’émulateur utilise des plugins pour permettre à une tierce partie d’utiliser ses propres plugins pour l’implémentation de fichiers. Peu de personnes ont rencontré des problèmes de logiciels malveillants après avoir téléchargé à partir de liens externes. Cependant, le problème a été résolu plus tard et le dernier en date est totalement sûr.

Project64

5. UltraHLE:

UltraHLE est un meilleur émulateur N64 qui a été un grand pas vers le monde de l’émulation depuis la sortie de 1999. L’émulateur a été développé par RealityMan Epsilon. UltraHLE a été abandonné en raison de problèmes juridiques soulevés par Nintendo.

UltraHLE

Meilleur émulateur N64 pour iOS et Mac

1. iDOS

iDos fait revivre les moments de nostalgie des années 80 et 90. Il vous permet de jouer à des jeux DOS originaux sur votre iPhone ou votre iPad. Il s’agit d’une manette de jeu flottante personnalisable pour le mode plein écran, d’un clavier logiciel compatible avec un ordinateur portable et d’une manette de jeu virtuelle. De plus, c’est plein d’étoiles, le major Striker, le duc I / II, le royaume de Kroz II et Wolf3d, ce carré à la main de 3d Realms.

‎iDOS 2
‎iDOS 2
Développeur: Chaoji Li
Prix: 1,09 €

2. Nds4iOS

L’émulateur Nds4ios est préférable L’émulateur N64 pour iOS vous permet de lire les ROM Nintendo DS sur iPhone et iPad (sous iOS 5.1.1 et ultérieur). Vous pouvez l’exécuter de manière non jailbreakée en utilisant sa solution de contournement sournoise. L’émulateur comprend des fonctionnalités intéressantes telles que l’intégration de Dropbox, la prise en charge du contrôleur iOS 7, des options pour le style et la position du pavé de contrôle.
Qu’est-ce que Nds4iOS:

  • Emulateur Nintendo DS pour IOS.
  • Jailbreak n’est pas nécessaire pour utiliser NDS4iOS.
  • Exécuter des roms DS sur iPhone et iPad.
  • Amusez-vous avec les jeux Nintendo.
  • Compatible avec les appareils iOS exécutant iOS 5.1.1 et les versions ultérieures.
  • Courez et jouez des roms gratuitement.

Comment installer l’émulateur Nds4iOS sur Mac:

Étape 1: Lancez Safari et rendez-vous sur iemulators.com. Ensuite, passez à l’onglet Applications.
Étape 2: Faites défiler la liste et recherchez nds4ios. Remarquez s’il est marqué comme étant révoqué. Si ce n’est pas le cas, vous êtes prêt à partir.
Étape 3: Appuyez dessus, puis appuyez sur Installer. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Installer et suivez les instructions. C’est aussi simple que cela. Une fois cela fait, allez dans l’application Paramètres et faites confiance au développeur. Vous pouvez maintenant installer la ROM ou recharger vos données de jeu.

Conclusion:

Il s’agissait donc de quelques-uns des meilleurs émulateurs N64 disponibles en 2019. Cependant, peu d’entre eux étaient payants, mais le maximum est gratuit. Nous avons répertorié les émulateurs disponibles. Cependant, si nous avons oublié quelqu’un, faites-le nous savoir via la section commentaires. Si vous avez un doute ou une question sur le message d’aujourd’hui, supprimez simplement un commentaire. Nous essaierons de vous joindre le plus rapidement possible.

Laisser un commentaire